Caroline Rhéaume a commandité avec fierté le Club de boxe la Capitale de Québec et notamment leur programme des Champions de vie. Une salle d’étude avait été aménagée dans le Club de boxe et un tuteur avait été engagé pour aider les jeunes dans leur cheminement scolaire. Un des objectifs du Club de boxe la Capitale étant de reconnaître non seulement l’excellence mais également la persévérance.
Le Club de boxe la Capitale a pour but de transmettre l’amour de la boxe à titre récréatif, compétitif ou professionnel. L’accessibilité et la compétence de ce Club permettent de façonner des champions; qu’ils soient québécois, canadiens ou mondiaux. Mais le Club de boxe la Capitale forme aussi, et surtout, des champions de la vie de tous les jours. C’est par la transmission de bonnes valeurs et en luttant contre l’intimidation que le Club de boxe la Capitale a acquis sa notoriété dans la ville de Québec.
Fière de commanditer le boxeur Mexicain Luis Bedolla Orozco, champion national du Mexique dans la catégorie Super Bantamweight.
Gala de boxe Claggett vs Ananyan au Powerade Centre de Brampton, Ontario, le 28 juillet 2018.
Fière commanditaire/Proud sponsor of Guerreros de Zamora
Gala de boxe Simon Kean c. Adam Braidwood au Centre Gervais Auto à Shawinigan, le 16 juin 2018
Gala de boxe Ulysse c. Claggett au MTELUS le 27 octobre 2017
Gala de boxe Rixa à la Tohu le 9 septembre 2017
Gala Samuel Vargas c. Ali Funeka, Powerade Centre de Brampton, le 19 août 2017
Je suis aussi fière commanditaire du boxeur Sébastien Bouchard
Caroline a choisi de remettre la somme misée à L’Encan Rival pour le gant d’Oscar Rivas à Alexis Barrière, champion canadien 2017 chez les mi-lourds.
Caroline Rhéaume est fière d’avoir commandité Ryan Garcia, un protégé de Golden Boy, pour son combat du 15 juillet 2017 au Fabulous Forum d’Inglewood, Californie, qui s’est terminé avec une 10e victoire consécutive pour Ryan.